Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
Albums Photos
9 novembre 2007

Je me prends à rêver
Dans mon 25 m²
Que derrière ma fenêtre, que derrière monrideau
Je serai quelqu’un pour les autres
Écrire aussi bien que celui qui meurt
Assez bien pour qu’au moins une personne m’écoute
Celle dont les oreilles sont si fragiles
Que seuls les bons mots pourront effleurer sans blesser
Je ne suis pas mourant
Ma vie est simple et emmerdante
Que dois-je faire pour sortir du lot ?
Tu me dis que la vie ça se construit
Mais je laisse filer la mienne sans même tenter de la détruire
Je ne veux pas mourir, dans l’oubli j’entends bien
Je laisse des traces sur des papiers de glace
Sans jamais imprégner les esprits
Je suis égoïste, merde je veux être unique
Je veux que disparaître te crève
Je veux que vivre te comble
Je veux pleurer et te faire rire
Arrêter de ne rien sentir
De regarder les années par avance
Sans qu’aujourd’hui me touche
Je suis déjà vieux
Mon coeur putride sent déjà la famine
Depuis que j’ai trouvé un macchabée dans mon placard
La flamme s’est éteinte ou n’est qu’une
étincelle qui brûle si vite
Donnez-moi de l’amour
Et je vous donnerai du mépris
Repoussez-moi et je vous aimerai
Le bonheur m’emmerde
Taillez ma vie à coups de hache
Ne me laissez pas bosser 40 ans derrière un PC
Laissez-moi écrire,
Sinon vous me tuez et vous pourrez bouffer mon cœur
Comment te dire que je veux t’aimer
Comment me dire que je peux y arriver
Même que ça doit pas durer, il reste deux manières d’en jouir
Et si je le dis pour pas le faire
Alors je ferai mieux de me taire
Alors j’en rajoute juste une dernière
Et je ferme ma gueule

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité