Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
Albums Photos
9 novembre 2007

01084_attraction_1440x900

Des jours entiers sans savoir où j'en suis,
Chaque nuit qui passe à ressasser mes idées noires...
Comme un brouillard qui me cache la mémoire
J'ai peur de demain, et mon passé me fuit!
Et j'entends sa voix qui monte jusqu'à moi
Et je sens grandir la panique et l'effroi
Y'a comme un trou noir qui tombe sur mes yeux, parfois.
Je ne me souviens pas...
La nuit fait place à un soleil de glace
J'ai rêvé, je crois, mais je n em'en souviens pas...
Devant mes yeux, ces images qui repassent :
Ma main qui se lève, jalousie dérisoire !
Non, je n'ai pas voulu ça, quelqu'un s'est emparé de moi
Je sais que vous ne me croyez pas, le cauchemar n'en finit pas!
Pourquoi me couvrir d'opprobre, et pourquoi ces regards en coin ?
Mes amis fuient et se dérobent, me traitant comme un assassin....
C'est une erreur, je vous le dit: vous avez surement mal compris !
On me murmure à l'oreille des horreurs qui sont sans pareille.
Peut-être si je ferme les yeux, peut-être bien tout ira mieux ;
Je pourrai revoir le Soleil...!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité