Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
Albums Photos
22 octobre 2007

C'est telement vrai...

Life_is_Hard___Valentines_Gift_by_e_galite

*Je suis désolé
*de t'avoir achèté des roses
*pour te dire que je t'aime

*Je suis désolé
*d'avoir été élevé avec respect
*et de ne pas coucher avec toi
*lorsque tu étais saoule

*Je suis désolé
*que mon corps ne soit pas assez musclé
*pour «satisfaire» tes désirs

*Je suis désolé
*d'ouvrir ta porte de voiture
*et de tirer ta chaise
*pour que tu puisses t'asseoir

*Je suis désolé
*de ne pas être assez «cute»
*pour être «ton mec»

*Je suis désolé
*que je sois gentil avec toi
*et non un trou de cul

*Je suis désolé
*de ne pas avoir un compte de banque assez *gros pour t'acheter des choses luxueuses

*Je suis désolé
*d'aimer passer des soirées tranquilles
*avec toi et à se coller,
*au lieu d'être à un club

*Je suis désolé
*de vouloir te faire l'amour et non de te *b**ser comme l'autre la-bas

*Je suis désolé
*de tout le temps être celui
*à qui tu dis tout
*mais de ne pas être à la hauteur
*pour sortir avec toi

*Je suis désolé
*de tenir tes cheveux lorsque tu dégeules et
*de ne pas me frustrer
*quand tu vomis dans mon char
*mais lorsque tu retournes chez toi,
*tu y retourne avec un autre

*Je suis désolé
*de toujours être là à 4hrs du matin
*quand ton «chum» t'a frappé
*et t'a laissé au milieu de nulle part
*mais pas assez bonne
*pour m'écouter lorsque jai besoin d'une amie

*Je suis désolé
*si je commence à ne pu être là pour toi
*quand le prochain connard arrivera

*Je suis désolé
*si je ne réponds pu à tes appels
*et que je t'écoute pu pleurer pendant des heures
*au lieu de dormir quelques heures
*avant le travail

*Je suis désolé
*que tu ne remarques pas
*que j'ai été celui qu'il te fallait
*depuis le début

*Je suis désolé
*si tu lis ça et tu t'en fou

*Je suis désolé
*de ne plus être désolé

*Je suis désolé
*de ne jamais faire les choses
*correctement pour toi
*dans ton monde

*Je suis désolé
*d'avoir surpris ton chum avec une autre fille *et de te l'avoir dit
*je croyais que les amies étaient pour ça

*Je suis désolé
*de t'avoir dit «je t'aime»
*et de l'avoir dit sincèrement

*Je suis désolé
*de ne pas m'en être foutu

*Je suis désolé
*de t'avoir parlé pendant 9hrs au téléphone *parce que ton chum t'avait menacé
*durant l'action de grâce
*au lieu de passer du temps avec ma famille

*Je suis désolé
*de t'écouter toute la soirée me dire que *t'aurais aimé faire quelque chose de mieux

Les filles, vous chiâlez toutes que vous sortez juste avec des trous de culs et vous continuez à sortir avec eux.
La prochaine fois que vous chiâlez, regardez autour de vous. Peut-être que la personne sur laquelle vous chiâlez est la personne que vous recherchez, qui vous écoute et se demande «pourquoi elle ne me donne pas de chance?»

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité