Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
Albums Photos
18 octobre 2007

M-O-R-T

19990915192828_9125

La vie est précieuse, mais le temps presse, accrocheuse est l'idée de se faire accoster par la faucheuse.L'idéal pour un artiste pour rester classe c'est finir en beauté.Le but c'est de rentrer au pays avant d'être dead, quelle ironie du sort de m'écraser dans l'avion qui m'amène la haut. J'prend les devants sans remords si j'suis le suivant, j'veux qu'on se remémore que la mort m'a pas eu vivant. 1000 façons de mourir, aucune chance de survivre et quand j'écris c'est ma vie qui passe sur l'autre rive.
C'est l'destin, personne peut vesqui la M-O-R-T. Peu importe tes qualités ou ta personnalité,ton corps emporté vers le ciel, t'as l'être exporté.
A mon enterrement, pas de long discours ni de commentaires, à choisir c'est sur la terre mère que j'voudrais qu'on m'enterre.
Y'aura pas de documentaires sur mes bonnes oeuvres, j'ai fais beaucoup de mal...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité